Floriane Coiffure, Coiffeuse à domicile
30220 Aigues-Mortes
Coiffeuse domicile pour Décoloration, Coloration et Mèches sur le Gard
Prestations

Les prestations de coiffage et de coiffure de Floriane

Dans cette page,je vous présente les différentes techniques 
de colorationdécoloration  ou de mèches,
que vous puissiez trouver celle qui vous correspond le mieux.

J'appelle ma coiffeuse à domicile

 

Floriane Coiffure,
Coloration d'oxydation.

Application d’une couleur avec ou sans ammoniaque (sans ammoniaque sur demande), couverture jusqu’à 100%  des cheveux blanc,
permet un changement de couleur radical, idéal aussi pour des teintes vives.

Fréquence des couleurs :
environ toutes les 4 à 6 semaines (effet repousse des racines).

Prendre rendez-vous

Floriane Coiffure,
Coloration ton sur ton (gloss).

Application d’une coloration sans ammoniaque qui va couvrir les premiers cheveux blancs, qui va être utilisée pour apporter des reflets sur notre toute première coloration. Coloration que l’on peut appliquer de suite après un service de forme (permanente, lissage), qui  peut aussi être utilisée pour patiner des mèche ou tout simplement pour apporter de la brillance à votre chevelure.

Fréquence des couleurs : s’estompe au bout de 25 shampoings environ.

 

 

Floriane Coiffure,
Mèches.

La technique de mèches permet d’apporter du relief à votre chevelure.  Plusieurs techniques sont possibles en fonction du résultat souhaité (tricoter des mèches fines, des mèches  épaisses, des voiles..).  Les mèches peuvent être réalisées pour éclaircir les cheveux mais aussi pour obtenir l’effet inverse, et donc foncer les cheveux. Cette technique se réalise en enveloppant les mèches pour avoir un effet bien tracé. Les mèches ne couvrent pas les cheveux blancs.

Je réserve

 

Floriane Coiffure,
Balayage.

Parfois difficile de comprendre la différence entre les mèches et le balayage, pourtant il y en a bien une!

Le balayage sera réalisé pour obtenir un effet plus naturel que les mèches. Le principe reste le même mais les techniques sont différentes, on retrouvera dans le balayage la technique du tricotage mais également celles du « Tie&Dye », du « painting », du « Hair Contouring », … Nous obtiendrons un effet moins tracé. Le balayage ne couvre pas les cheveux blancs, mais permet de camoufler les premiers arrivants…

Je prends rendez-vous

 

Floriane Coiffure,
Gommage.

Le gommage s’applique sur une couleur artificielle est a pour but d’éliminer un reflet incompatible avec la nouvelle couleur souhaitée, ou de gommer une surcharge de couleur (Par exemple : du brun fait depuis des années).

Un gommage est forcément suivi d’un service couleur, car nous obtenons suite à cette première étape un fond d’éclaircissement (jaune, orangé, rouge..), ce qui nécessite donc une deuxième technique.

Floriane Coiffure,
Décoloration.

Contrairement au gommage,
une décoloration ne nécessite pas forcément d’être recolorée. La décoloration s’effectue sur une couleur naturelle est a pour but d’éclaircir la couleur de base afin d’atteindre un blond
(allant jusqu’à du blond très clair selon la couleur de base) ou une couleur vive (,rouge feu bleu…)

Pour prendre rendez-vous

Contacter ma coiffeuse